TVQC

Harley Quinn saison 4: HBO Max renouvelle la série animée pour adulte

HBO Max a renouvelé Harley Quinn, la série animée (très) adulte de DC, pour une quatrième saison, quelques semaines avant la fin de la saison 3, le 15 septembre.

Harley Quinn saison 4

La série aura également un nouveau showrunner pour la saison 4 : Sarah Peters, qui a écrit pour Harley Quinn pendant toute la durée de la série et qui est actuellement productrice consultante, sera productrice exécutive et showrunner, succédant à Justin Halpern et Patrick Schumacker.

La troisième saison de Harley Quinn a suivi Harley (interprétée par Kaley Cuoco) et Poison Ivy (Lake Bell) alors qu’elles retournent à Gotham en tant que nouveau couple de méchantes. “Harlivy” s’efforce de devenir la meilleure version d’elles-mêmes tout en travaillant au plan longtemps désiré par Ivy de transformer Gotham en un paradis édénique.

Le casting comprend également Ron Funches, J.B. Smoove, Alan Tudyk, Matt Oberg, Christopher Meloni, Andy Daly, Diedrich Bader, James Adomian, Sanaa Lathan, Briana Cuoco et Harvey Guillén.

Le renouvellement de Harley Quinn intervient alors que Warner Bros. Discovery, la société mère de HBO Max, a annulé le long métrage Batgirl ou supprimé des titres du streamer (notamment Infinity Train, environ 200 épisodes de Sesame Street et bien d’autres) dans le but de réduire les coûts suite à la fusion Discovery-WarnerMedia. HBO Max a licencié 70 personnes au début du mois et réduit ses programmes pour enfants et familles, bien que les films d’animation pour adultes ne semblent pas menacés pour le moment.

Au Canada, vous pouvez regarder Harley Quinn en streaming sur StackTV Amazon Channel et GlobalTV

https://watch.globaltv.com/video/ADSW0056479680000000
https://www.primevideo.com/detail/0TSQ3P0W1HE2M2YXJW7SF40R9D/

Quitter la version mobile