The Winchesters: Bridget Regan se joint à la préquelle de Supernatural

5 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

La série The Winchesters a ajouté Bridget Regan au casting de la préquelle de Supernatural (Surnaturel) sur The CW.
The Winchesters

Voici la dernière arrivée au casting de la série The Winchesters de la chaine The CW. Bridget Regan (Jane the Virgin, The Last Ship, Paradise Lost) a rejoint la préquelle de Supernatural dans un rôle récurrent. Elle jouera le rôle de Rockin’ Roxy, une DJ en pleine ascension dont les fans ne sont pas tout à fait humains.

Selon The Wrap, Regan jouera dans plusieurs épisodes de la nouvelle série. Son personnage est décrit comme “un DJ de radio pirate à la voix de miel” qui détourne les ondes de Lawrence, au Kansas, pour diffuser un nouveau son méchant.

Bridget Regan

Bridget Regan

Il semblerait que, derrière son micro, elle ait un charme électrique et une base de fans en pleine expansion. Cependant, comme nos deux héros, John et Mary, vont malheureusement l’apprendre, les auditeurs de Rockin’ Roxy ne sont pas tous de la même espèce humaine.

Jusqu’à présent, The Winchesters met en vedette les acteurs principaux Meg Donnelly dans le rôle de Mary Campbell et Drake Rodger dans celui de John Winchester, les parents de Dean (Jensen Ackles) et Sam Winchester (Jared Padalecki). En fait, Ackles joue dans la série en tant que narrateur. La série met également en scène Nida Khurshid et Jojo Fleites.

The Winchesters

Dean Winchester nous raconte de son point de vue, la rencontre et l’histoire d’amour de ses parents, John et Mary Winchester. La recherche de leurs pères disparus les réunira et ils s’associeront à deux chasseurs de démons, Carlos et Latika. John et Mary seront prêts à perpétuer leur héritage familial pour trouver des réponses malgré les efforts de Millie, la mère de John, pour le protéger.

Il s’agit d’une préquelle à la série Supernatural (2005-2020). La série est centrée sur la rencontre et l’histoire d’amour entre John et Mary Winchester, les parents des deux protagonistes de la série Supernatural. Ils enquêteront ensemble sur le passé de leurs familles et s’associeront avec deux chasseurs Latika et Carlos pour réussir leurs quêtes de vérités.

The Winchesters arrive le 11 octobre sur The CW et CTV Sci-Fi Channel au Canada

https://www.ctv.ca/shows/the-winchesters