Dead for A Dollar: Walter Hill dévoile un trailer pour son western badass

5 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Quiver a dévoilé la bande-annonce officielle d’un western d’action intitulé Dead for A Dollar, qui sera présenté en avant-première cette semaine à Venice 2022, hors compétition.

Il s’agit du dernier film du réalisateur Walter Hill depuis des années, il n’a pas fait beaucoup de films au cours de la dernière décennie, mais il est de retour avec un western grinçant.

Dead for A Dollar

Dead for A Dollar

Le chasseur de primes vétéran Max Borlund s’enfonce dans le Mexique où il rencontre le joueur professionnel et hors-la-loi Joe Cribbens – un ennemi juré qu’il a envoyé en prison des années auparavant. Max a pour mission de retrouver et de ramener Rachel Kidd, l’épouse d’un riche homme d’affaires, qui, comme on le raconte à Max, a été enlevée par le Buffalo Soldier Elijah Jones. Max est finalement confronté à une épreuve de force pour sauver l’honneur.

Dead-for-a-Dollar

L’impressionnante distribution de Dead for A Dollar comprend Christoph Waltz, Willem Dafoe, Rachel Brosnahan, Brandon Scott, Warren Burke, Benjamin Bratt, Hamish Linklater et Guy Burnet. Ce film a l’air d’être un western sauvage et amusant ! Beaucoup de fusillades et de personnages distincts et bien plus encore. Jetez-y un coup d’œil, même si vous n’êtes pas un habitué des westerns.