Le Bon Docteur saison 6: ABC dévoile enfin une bande-annonce

5 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

ABC a dévoilé une première bande-annonce pour la sixième saison de la série Le Bon Docteur (The good doctor)

Le drame médical Le Bon Docteur (The good doctor), produit par Daniel Dae Kim et David Shore, reviendra pour une nouvelle saison sur ABC le 3 octobre, ce qui promet beaucoup d’action et de drame à fort enjeu.

Le Bon Docteur saison 6

Le Bon Docteur saison 6

La bande-annonce de la nouvelle saison de The Good Doctor, qui peut être visionnée sur la chaîne Youtube officielle d’ABC, indique que la sixième saison reprendra là où la saison précédente s’est arrêtée. La bande-annonce de trente secondes s’ouvre sur le protagoniste de la série, le Dr Shaun Murphy (Freddie Highmore), qui danse avec sa nouvelle femme, Lea Dilallo (Paige Sparra), sur le toit de l’hôpital Saint-Bonaventure, entouré de sa famille et de ses amis, comme à la fin de la saison précédente. “Je suis très heureux”, dit Murphy, partageant un sourire avec Dilallo et complètement inconscient du drame qui se déroule dans les étages inférieurs. Dans la scène suivante, les téléspectateurs voient le Dr Audrey Lim (Christina Chang) au téléphone, qui dit “Je suis blessée” avant de succomber à ses blessures alors que le sang coule autour d’elle. Malheureusement, le Dr Marcus Andrews (Hill Harper) n’est pas en mesure d’entendre ses appels en raison d’une mauvaise réception, laissant les téléspectateurs dans l’incertitude quant à son sort après avoir été poignardée dans le cliffhanger final de la saison 5.

Alors que la bande-annonce annonce que des personnages seront mis en danger, la volonté de Murphy de les aider est mise en évidence. “Ils ont besoin de mon aide”, dit Murphy, qui s’apprête à descendre dans l’ascenseur malgré les protestations de Dilallo qui dit que ce n’est pas sûr. La bande-annonce laisse entrevoir des bandes de police, l’annonce de “trois otages” pris par un Owen Gottfried (David Cubitt) mécontent et, plus tard, une scène de Léa en blouse, le visage baigné de larmes. La bande-annonce garantit que les enjeux seront élevés lors du retour de la série. La preuve en est faite lorsque les téléspectateurs voient Murphy, les larmes aux yeux et la chemise couverte de sang, demander instamment à Jérôme (Giacomo Baessato) de ne pas le toucher alors qu’il est extrait d’une chambre d’hôpital…

La bande-annonce indique que la sixième saison verra le retour de plusieurs membres du casting original. Outre Highmore et Sparra, qui reprennent respectivement les rôles de Murphy et Dilallo, la série verra également le retour du Dr Morgan Reznick (Fiona Gubelmann), du Dr Asher Wolke (Noah Galvin) et du Dr Aaron Glassman (Richard Schiff), qui apparaissent tous les trois dans la bande-annonce de la saison 6.

Le Bon Docteur saison 6

The Good Doctor suit l’histoire d’un chirurgien autiste atteint du syndrome de savant qui travaille à San Jose, en Californie, alors qu’il surmonte l’incrédulité de ses capacités en utilisant ses compétences pour sauver des vies. La série télévisée américaine est basée sur une série télévisée sud-coréenne de 2013 du même nom, et a été diffusée pendant cinq saisons depuis 2017. Au cas où vous auriez manqué la cinquième saison, la série précédente se concentre sur les noces à venir de Murphy et Dilallo, alors qu’ils planifient autour de leur travail.

La saison 6 de The Good Doctor sera diffusée sur ABC et en streaming VF sur Crave au Canada le 3 octobre. Les saisons 1 à 5 sont actuellement diffusées sur Crave.
https://www.crave.ca/fr/tv-shows/the-good-doctor/