Moment of Contact: James Fox dévoile son documentaire sur le Roswell du Brésil

5 septembre 2022 0 By Jean Francois Cloutier

James Fox et 1091 Pictures ont dévoilé la bande-annonce d’un nouveau documentaire sur les ovnis intitulé Moment of Contact, sur le “Roswell du Brésil”.

Moment of Contact

Moment of Contact est une exploration des rencontres extraterrestres, celle-ci étant centrée sur une série d’événements survenus en 1996 lorsque des habitants de Varginha, au Brésil, ont déclaré avoir vu une ou plusieurs créatures étranges et avoir assisté à un crash d’OVNI. Un certain nombre d’habitants, dont un groupe de filles âgées de 14 à 21 ans, ont eu une rencontre rapprochée avec un être décrit comme mesurant environ 1,20 m, à la peau brune et grasse, avec une grosse tête et d’énormes yeux rouges.

La ville de Varginha a été bouclée par des militaires et des équipes d’intervention d’urgence et deux créatures ont été capturées. Le policier militaire local Marco Cherese est mort dans des circonstances mystérieuses après avoir prétendument manipulé l’une des créatures.

Le documentaire de James Fox (The Phenomenon) présente des interviews de témoins oculaires, d’experts et d’officiels, dont le physicien nucléaire et ufologue professionnel Stanton Friedman, le général de l’armée de l’air brésilienne Jose Carlos Pereira, l’ufologue brésilien Ademar Jose Gevaerd. Peter Coyote.

Moment of Contact est réalisé par l’ufologue et cinéaste James Fox, réalisateur des films documentaires I Know What I Saw et The Phenomenon.

Moment of Contact sera disponible en ligne le 18 octobre.

www.1091pictures.com