Werewolf By Night: un trailer introduit Man-Thing dans le MCU

11 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 11 septembre, 2022 @ 20:04:21

Man-Thing (l’Homme-chose) rejoint officiellement le Marvel Cinematic Universe dans les premières images de Werewolf By Night, l’épisode spécial Halloween de Disney+.

Au cours de la D23 Expo, Marvel Studios a confirmé que l’émission spéciale Halloween de Disney+ serait diffusée au début du mois prochain, et a également révélé qu’elle mettrait en vedette Gael García Bernal et Laura Donnelly, confirmant ainsi les informations précédentes selon lesquelles les deux acteurs joueraient dans la série à venir. Dans la brève bande-annonce de l’émission spéciale, Marvel Studios a tenté de revenir au style des anciens films d’horreur de type grindhouse.

Werewolf By Night

Werewolf By Night

Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l’ombre et se réunit dans le sinistre temple de Bloodstone après la mort de leur chef. Dans un étrange et macabre mémorial à la vie du leader, les participants sont poussés dans une mystérieuse et mortelle compétition pour une puissante relique – une chasse qui les amènera finalement à faire face à un dangereux monstre. Inspiré par les films d’horreur des années 1930 et 1940, ce spécial effrayant vise à évoquer un sentiment d’effroi et de macabre, avec beaucoup de suspense et de frayeurs en cours de route, alors que nous explorons un nouveau coin du Marvel Cinematic Universe.

Werewolf by Night est un nom qui a été utilisé par deux personnages Marvel différents. Le premier, créé par Gerry Conway, Mike Ploog, Roy Thomas et Jeanie Thomas, était Jack Russell, un descendant des Lycanthropes – des créatures mi-humaines capables de se transformer à sa guise, même sans pleine lune. Le second était Jake Gomez, un Amérindien dont la tribu avait été maudite par la lycanthropie. Le personnage de Gomez a été créé par Taboo, Benjamin Jackendoff et Scot Eaton. Il a été confirmé que Jack Russell sera le personnage principal de l’émission spéciale de Disney+.

Man-Thing

Man-Thing

Theodore « Ted » Sallis, alias l’Homme-chose (« Man-Thing » en VO) est un monstre végétal évoluant dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Créé par les scénaristes Stan Lee et Roy Thomas (concept), scénarisé par Gerry Conway et dessiné par Gray Morrow, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Savage Tales (vol. 1) #1 en mai 1971.

Le personnage est souvent surnommé la « Créature des marais » pour sa ressemblance avec le personnage de Swamp Thing, de l’éditeur DC Comics. L’Homme-chose, qui vit dans les Everglades en Floride, n’est pas vraiment un super-héros. Monstre sans intelligence, doué d’une sensibilité aux émotions des autres (empathie), il subit la plupart du temps les évènements extérieurs et reste au sein de son marais.

Marvel Studios Présente : Werewolf By Night, dès le 7 octobre exclusivement sur #DisneyPlus.
https://www.disneyplus.com/movies/werewolf-by-night/J1sCDfT3MaDl