Soilwork: le guitariste David Andersson est décédé à l’âge de 47 ans

14 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Le guitariste de Soilwork, David Andersson, est décédé à l’âge de 47 ans.

David Andersson

David Andersson

Andersson a joué avec Soilwork entre 2012 et 2022, son plus récent effort étant le dernier disque du groupe, Övergivenheten. Andersson jouait également dans The Night Flight Orchestra depuis 2007, avait récemment rejoint Gang Of Old Ladies, et sera cruellement regretté.

Nous souhaitons aux amis et à la famille d’Andersson tout le meilleur en ce moment. Soilwork a publié la déclaration suivante.

“Nous sommes profondément attristés aujourd’hui par la terrible nouvelle du décès de David Andersson. C’était un homme unique et brillant à bien des égards. Il a été notre guitariste pendant plus de 10 ans et a eu un grand impact sur le voyage musical de Soilwork. Malheureusement, l’alcool et la maladie mentale t’ont éloigné de nous. Il nous manquera beaucoup et nous continuerons à porter l’héritage musical dont il faisait partie. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille. Nous sommes à jamais reconnaissants pour le temps que nous avons passé avec toi et pour tous les bons moments passés à rire. Merci Dr. Dave. On se voit de l’autre côté.

“Nous encourageons tout le monde à respecter la vie privée de la famille et des amis de David en ces moments tragiques.”