The Witcher : L’héritage du sang: Netflix dévoile une bande-annonce

15 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix vient de mettre en ligne une bande-annonce pour la mini-série préquelle The Witcher : L’héritage du sang (The Witcher: Blood Origin).

The Witcher : L’héritage du sang est une nouvelle mini-série en prise de vue réelle, préquelle de la série télévisée “The Witcher”, basée sur la série de livres “The Witcher” d’Andrzej Sapkowski, “explorant l’ancienne civilisation ‘Elfique'”, diffusée en décembre 2022 sur Netflix.

The Witcher : L'héritage du sang

Lark Season 1. (L to R) Laurence O’Fuarain as Fjall, Sophia Brown as Éile, Michelle Yeoh as Scian in Lark Season 1. Cr. Susie Allnutt/Netflix © 2022

The Witcher : L’héritage du sang

Toutes les histoires commencent quelque part. Remontez aux origines encore inexplorées du Continent avec The Witcher : L’héritage du sang. Se déroulant à l’ère elfique, 1 200 ans avant l’arrivée de Geralt de Riv, la série préquel se présente comme un conte des temps anciens. Vous assisterez à l’émergence du premier sorceleur ainsi qu’aux événements ayant conduit à la Conjonction des Sphères, où monstres, humains et elfes se sont rassemblés pour ne former qu’un seul monde.

The Witcher : L'héritage du sang

Le casting comprend Sophia Brown dans le rôle de “Éile”, une guerrière de la garde de la Reine qui part pour devenir musicienne itinérante, Laurence O’Fuarain dans le rôle de “Fjall”, un homme né dans un clan de guerriers qui a juré de protéger un roi, mais qui part en quête de vengeance, Michelle Yeoh dans le rôle de Scian, le dernier membre d’une tribu nomade d’elfes d’épée en mission pour récupérer une lame volée à son peuple, Lenny Henry dans le rôle du druide en chef Balor, Mirren Mack dans le rôle de Merwyn, Nathaniel Curtis dans le rôle de Brían, Dylan Moran dans le rôle d’Uthrok One-Nut, Jacob Collins-Levy dans le rôle d’Eredin et Lizzie Annis dans le rôle de Zacaré.

The Witcher : L’héritage du sang sera disponible en 2022, seulement sur Netflix.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81279312