TVQC

Le goût du crime: la série policière australienne est sur ADDIK

ADDIK a commencé la diffusion de Le goût du crime (My Life Is Murder), une série policière australienne avec Lucy Lawless.

Le goût du crime

My Life Is Murder raconte les aventures d’Alexa Crowe, une ancienne policière d’origine néo-zélandaise qui travaille comme consultante pour la police de Melbourne. Elle enquête sur des affaires de meurtre non élucidées que lui transmet un ancien collègue, l’inspecteur Kieran Hussey. Elle est épaulée dans ses investigations par Madison Feliciano, une ancienne hackeuse entrée dans la police scientifique à seize ans pour éviter une inculpation. Veuve depuis quelques années, Alexa se change les idées en fabriquant du pain au levain qu’elle livre au Baristas Café, tenu par George Stathopoulos.

https://fb.watch/fEJ0a1plwx/

Dans la seconde saison de la série, Alexa retourne vivre dans son pays natal pour se rapprocher de son frère Will, emprisonné pour escroquerie. Installée à Auckland, elle continue ses enquêtes, cette fois pour le compte de l’inspecteur Harry Henare, une relation de Kieran qui lui soumet des affaires de mort suspecte. Madison, en congés de longue durée, vient habiter chez elle et l’assiste à nouveau. Alexa fabrique toujours du pain qu’elle livre désormais à Reuben Wulf, propriétaire du Reuben’s.

La série met en vedette Lucy Lawless, Bernard Curry, Ebony Vagulans, Rawiri Jobe, Alex Andreas, et Joe Naufahu.

Le goût du crime en streaming sur ADDIK
https://www.qub.ca/tvaplus/addik/le-gout-du-crime

Quitter la version mobile