Let the Right One In: Showtime dévoile sa nouvelle série vampirique

19 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Showtime a diffusé la première bande-annonce de sa prochaine série sur les vampires, Let the Right One In, qui est basée sur le roman et le film suédois du même nom. À en juger par la bande-annonce, la série cherche à étendre l’histoire.

Let the Right One In

(L-R): Ian Foreman as Isaiah and Madison Taylor Baez as Eleanor in LET THE RIGHT ONE IN, “Pilot”. Photo Credit: Francisco Roman/SHOWTIME.

Let the Right One In

La série met en scène Demián Bichir dans le rôle d’un père prêt à tout pour protéger sa fille vampire. La série est centrée sur “Mark (Bichir) et sa fille Eleanor (Madison Taylor Baez) dont les vies ont été changées à jamais 10 ans plus tôt lorsqu’elle a été transformée en vampire. Enfermée à l’âge de 12 ans, peut-être pour toujours, Eleanor mène une vie fermée, ne pouvant sortir que la nuit, tandis que son père fait de son mieux pour lui fournir le sang humain dont elle a besoin pour rester en vie”. Il cherche un remède pour qu’elle puisse redevenir normale.

Ce que le synopsis ne dit pas, c’est qu’un virus se propage et transforme les gens en vampires et que des représentants du gouvernement sont sur le coup pour essayer de comprendre ce qui se passe. Dans cette série, les vampires sont plus nombreux à faire des ravages. Il y a donc beaucoup plus que l’histoire intime d’un père qui essaie de protéger sa fille vampire.

La série est produite par Andrew Hinderaker (Away, Penny Dreadful), qui sera également showrunner. Il a également écrit le pilote, qui a été réalisé par Seith Mann. Elle met en vedette Demián Bichir (A Better Life), Anika Noni Rose (Dreamgirls,?Power), Grace Gummer (Mr. Robot), Madison Taylor Baez (Selena: The Series), Kevin Carroll?(Snowfall),?Ian Foreman?(Merry Wish-Mas), Jacob Buster?(Colony) et Nick Stahl (Fear the Walking Dead).

Let the Right One In sera diffusé sur Showtime le 7 octobre. Regardez la bande-annonce et dites-nous ce que vous en pensez.
https://www.sho.com/let-the-right-one-in