DAHMER – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer: Netflix dévoile une bande-annonce

20 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix a diffusé la deuxième bande-annonce de Dahmer – Monster : The Jeffrey Dahmer Story (DAHMER – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer), une série policière de Ryan Murphy avec Evan Peters dans le rôle du célèbre tueur en série Jeffrey Dahmer.

DAHMER - Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer

DAHMER – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer

Niecy Nash, primée aux Emmys, interprète avec brio Glenda Cleveland, une voisine qui se bat pour la justice dans DAHMER – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer. Entre 1978 et 1991, Jeffrey Dahmer (incarné par Evan Peters) a sauvagement assassiné 17 innocents. Dépeignant ces crimes odieux, la série se penche sur les victimes défavorisées et leurs communautés impactées par le racisme systémique. Elle s’intéresse aussi aux défaillances institutionnelles et policières qui ont permis à l’un des tueurs en série les plus notoires des États-Unis de poursuivre sa folie meurtrière en toute impunité pendant plus de 10 ans.

La série limitée de dix épisodes suit Dahmer qui a assassiné dix-sept hommes et garçons entre 1978 et 1991. Cette prise se déroulera du point de vue des victimes de Dahmer, la série dont les événements se déroulent des années 1960 au début des années 1990.

Elle explore également l’incompétence de la police du Wisconsin lors des enquêtes sur les meurtres, permettant à Dahmer de poursuivre sa folie meurtrière.

DAHMER - Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer

Richard Jenkins, Molly Ringwald, Michael Learned, Penelope Ann Miller et Dyllón Burnside sont également à l’affiche de cette série produite par les co-créateurs Murphy et Ian Brennan. Paris Barclay, Carl Franklin et Janet Mock réalisent la série.

DAHMER – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer est attendue demain sur Netflix.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81287562