Monster High: The Movie: une bande-annonce pour le film live

22 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Regardez le nouveau clip “Coming Out Of The Dark”, qui accompagne le film live-action Monster High, basé sur la franchise de jouets Mattel, avec “Draculaura”, “Frankie Stein”, “Clawdeen Wolf”, “Cleo de Nile” et bien d’autres encore, qui sortira le 6 octobre 2022 sur Nickelodeon et Paramount+

Monster High: The Movie

Clawdeen Wolf (Miia Harris, “Just Beyond”), née mi-humaine et mi-garou, arrive dans sa nouvelle école, “Monster High”. Elle se lie rapidement d’amitié avec ses camarades Frankie Stein (Ceci Balagot, “Dispatches from Elsewhere”) et Draculaura (Nayah Damasen, “Grey’s Anatomy”) et, pour la première fois de sa vie, Clawdeen a l’impression d’avoir enfin trouvé un endroit où elle s’intègre et peut vraiment être elle-même, même si elle garde sa moitié humaine secrète.

Lorsqu’un plan sournois visant à détruire Monster High menace de révéler sa véritable identité, Clawdeen doit apprendre à embrasser ses véritables sentiments et trouver un moyen de sauver la situation.

Le film est réalisé par Todd Holland sur un scénario de Jenny Jaffe, Billy Eddy et Matt Eddy d’après une histoire de Jaffe, Greg Erb et Jason Oremland. Il met en vedette Miia Harris, Ceci Balagot, et Nayah Damasen.

Monster High: The Movie met également en vedette Case Walker (“The Other Two”) dans le rôle de Deuce Gorgon ; Kyle Selig (“Mean Girls” à Broadway) dans le rôle de M. Komos ; Marci T. House (“Day of the Dead”) dans le rôle de la directrice Bloodgood ; Scotch Ellis Loring (“Firehouse Dog”) dans le rôle du père de Clawdeen, Apollo ; Steve Valentine (Mom) dans le rôle du père de Draculaura, Dracula ; Jy Prishkulnik (“Just Beyond”) dans le rôle de Cleo de Nile ; Lina Lecompte (“Death Pursuit”) en tant que Lagoona ; Justin Derickson (“When the Streetlights Go On”) en tant que Heath Burns ; Lilah Fitzgerald (“Honey Girls”) en tant que Ghoulia ; et Nasiv Sall (“Descendants 2”) en tant qu’Abbey Bominable.


La série de poupées Monster High Fashion Line a été créée par le scénariste Garrett Sander et l’illustratrice Kellee Riley. La marque de jouets, introduite pour la première fois en juillet 2010, comprend un large éventail de marchandises et de divertissements.

Les produits comprennent des vêtements, des cosmétiques, des bijoux et des poupées de la marque “Monster High”, un clip vidéo, le jeu vidéo de 2011 “Monster High : Ghoul Spirit”, une série de webisodes en ligne, une chaîne YouTube dédiée, un livre “Monster High” pour les adolescents de l’auteur Lisi Harrison et des émissions spéciales de télévision animées en images de synthèse de Nickelodeon.

Monster High: The Movie sortira le 6 octobre 2022 sur Nickelodeon et Paramount+