Kids vs. Aliens: Jason Eisener dévoile sa comédie d’horreur

23 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

La bande-annonce a été dévoilée pour la comédie d’horreur “Kids vs. Aliens” de Jason Eisener, réalisateur de “Hobo With A Shotgun”, qui sortira dans les salles et sur support numérique au début de l’année 2023.

Kids vs. Aliens

Kids vs. Aliens

Alors que les autorités locales s’occupent de la disparition de trois pêcheurs la nuit même où un objet enflammé inexpliqué apparaît dans le ciel, Gary et ses meilleurs amis terminent leur dernier film sur un groupe de dino-sorciers qui veulent dominer le monde et évitent les durs du quartier dirigés par Billy.

À son grand dam, sa sœur aînée, Samantha, se laisse charmer par Billy et accepte d’organiser une fête d’Halloween pendant l’absence de leurs parents. Furieux de cette intrusion, Gary cherche à se venger aux dépens de Billy. Alors que la tension entre les groupes rivaux atteint son paroxysme, une lumière vive annonce l’arrivée d’un ennemi bien plus puissant et terrifiant. Samantha doit maintenant se battre contre ces extraterrestres assoiffés de sang pour récupérer Gary et son équipe, tout en gérant tous les bagages que seul un adolescent à deux reprises comme Billy apporte à la table.

Dominic Mariche, Phoebe Rex, Calem MacDonald, Asher Grayson Percival jouent dans le film qui est présenté en première mondiale au Fantastic Fest ce soir.

Kids vs. Aliens arrive sur SHUDDER en 2023