Queen Charlotte: A Bridgerton Story: Netflix dévoile les premieres images

24 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

La reine Charlotte (Golda Rosheuvel) de la série La Chronique des Bridgerton aura droit à une histoire originale sur Netflix.

Queen Charlotte: A Bridgerton Story

Queen Charlotte: A Bridgerton Story

Queen Charlotte: A Bridgerton Story

Netflix et Shondaland ont partagé la première photo et le titre officiel de la série limitée de Shonda Rhimes, “Queen Charlotte : A Bridgerton Story”.La nouvelle a été présentée dans le cadre d’un clip d’avant-première de l’événement pour fans Tudum, où la série sera présentée.

Dans ce clip, Golda Rosheuvel, qui incarne la reine Charlotte dans La Chronique des Bridgerton, et Adjoa Andoh, qui joue le rôle de Lady Agatha Danbury, sont rejointes par India Amarteifio, qui joue la jeune reine Charlotte dans le préquel.

“Centrée sur l’ascension de la reine Charlotte vers la proéminence et le pouvoir, cette préquelle du Bridgerton-verse raconte comment le mariage de la jeune reine avec le roi George a déclenché à la fois une grande histoire d’amour et un changement sociétal, créant le monde du Ton dont héritent les personnages de Bridgerton”, selon la description de la série par Netflix.

Aucune date de lancement de la série limitée n’a été annoncée.