Maryna Moroz: la combattante de l’UFC va poser dans Playboy

27 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Maryna Moroz a annoncé qu’elle était la première combattante de l’UFC à figurer dans Playboy, alors que son ascension vers la notoriété se poursuit.

Maryna Moroz

Après avoir connu une série de 3-3 lors de ses six premiers combats avec la promotion, avec beaucoup de temps d’arrêt entre les apparitions, Maryna Moroz est repassée en poids mouche en 2019 où elle a battu Sabina Mazo par décision unanime. Cette victoire a été suivie d’une victoire impressionnante sur Mayra Bueno Silva sur la fameuse carte de l’UFC Brasilia en 2020, avant que deux années ne s’écoulent sans qu’elle mette un pied dans l’Octogone.

Cela a changé plus tôt cette année lorsqu’elle a soumis Mariya Agapova avec un fantastique étranglement bras-triangle qui a porté sa série de victoires actuelle à trois.

Il y a de nombreuses raisons de s’enthousiasmer pour ce que la jeune femme de 31 ans pourrait continuer à apporter à la division et en dehors de la cage, il est clair qu’elle trouve également le succès après avoir annoncé récemment qu’elle apparaîtra dans une prochaine édition de Playboy.

Maryna Moroz

“Annonce. Je suis heureux d’annoncer que je serai le premier combattant de l’UFC sur Playboy Centerfold ! Je suis impatient de m’associer à une marque aussi emblématique avec des vêtements, des activations, et maintenant la plateforme qui a tout mon contenu exclusif. Lien dans la bio !!”

Arianny Celeste et Brittney Palmer ont toutes deux figuré dans Playboy par le passé, mais en ce qui concerne les combattantes, il s’agit d’une initiative assez importante de la part de Moroz.

L’UFC, et les arts martiaux mixtes dans leur ensemble, continuent de se développer chaque année – et des opportunités comme celle-ci montrent à quel point ces combattants ont un impact dans les médias grand public. Maryna Moroz, née le 8 septembre 1991 à Dnipropetrovsk (Ukraine), est une pratiquante de MMA ukrainienne évoluant au sein de l’organisation UFC dans la catégorie des poids pailles.

Ce n’est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais cela vaut la peine de célébrer cette avancée pour Maryna.
https://www.instagram.com/maryna_moroz_ufc/?hl=fr
https://www.ufc.com/athlete/maryna-moroz