Meurtres sans ordonnance: Netflix dévoile un trailer avec Jessica Chastain

27 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix vient de mettre une bande-annonce pour le film Meurtres sans ordonnance (The Good Nurse) avec Jessica Chastain

Jessica Chastain joue le rôle d’une infirmière d’hôpital confrontée à la suspicion croissante que son collègue et ami (Eddie Redmayne) tue discrètement des patients, dans ce thriller de Tobias Lindholm.

Meurtres sans ordonnance

Amy, infirmière attentionnée et mère célibataire souffre d’un grave problème cardiaque et se retrouve poussée à bout par des gardes nocturnes éreintantes dans l’unité des soins intensifs où elle travaille. Par chance, elle finit par trouver de l’aide auprès d’un nouveau collègue prévenant et empathique, Charlie. Passant de longues nuits ensemble à l’hôpital, les deux soignants se lient d’une amitié solide et dévouée. Pour la première fois depuis des années, Amy se remet à croire à un avenir pour elle et ses filles. Cependant, quand une série mystérieuse de décès de patients déclenche une enquête qui désigne Charlie comme suspect principal, Amy est obligée de risquer sa vie et la sécurité de ses enfants pour découvrir la vérité.

Meurtres sans ordonnance

Thriller haletant tiré de faits réels, Meurtres sans ordonnance est réalisé par Tobias Lindholm, cinéaste nommé aux Oscars, et écrit par Krysty Wilson-Cairns, également nommée aux Oscars. La série est interprétée par Jessica Chastain (Amy Loughren) et Eddie Redmayne (Charles Cullen), tous deux oscarisés. Nnamdi Asomugha, Kim Dickens, Malik Yoba, Alix West Lefler, et Noah Emmerich leur donnent la réplique.

Meurtres sans ordonnance arrive sur Netflix le 26 octobre 2022
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81260083