The Last of Us: HBO Max dévoile enfin une bande-annonce

27 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

HBO Max vient de mettre en ligne la première bande-annonce de The Last of Us, une série d’horeur dystopique qui s’inspire du jeu video du même nom.

Après un bref teasing dans son aperçu de 2023, HBO a publié la première bande-annonce officielle de la prochaine adaptation en série télévisée du jeu à succès The Last of Us du développeur Naughty Dog.

The Last of Us

The Last of Us

L’histoire se déroule vingt ans après la destruction de la civilisation moderne lors d’une apocalypse biologique impliquant des spores fongiques. L’action est centrée sur Joel (Pedro Pascal), un survivant endurci qui est engagé pour faire sortir clandestinement une jeune fille nommée Ellie (Bella Ramsey) d’une zone de quarantaine oppressante. Ce travail apparemment anodin se transforme en un voyage brutal au cours duquel ils en viennent à dépendre les uns des autres pour leur survie.

La première saison adaptera le jeu PlayStation de 2013, même si elle s’en écartera dans certains épisodes. Le showrunner Craig Mazin (“Tchernobyl”) a déjà indiqué que les changements apportés visaient à “développer” ou à compléter certains éléments de l’histoire du jeu, et non à en modifier le cœur.

La série The Last of Us débutera en 2023