Tom Clancy’s Jack Ryan saison 3: Amazon Studios dévoile la date de retour

28 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Amazon Studios a finalement révélé la date de sortie du mercredi 21 décembre pour la troisième saison de sa série d’action “Tom Clancy’s Jack Ryan” dirigée par John Krasinski.

La nouvelle saison de la série produite par Paramount Television et Skydance Television arrive plus de trois ans après les débuts de la deuxième saison de huit épisodes.

Tom Clancy’s Jack Ryan saison 3

Dans la saison suivante, Jack Ryan est impliqué à tort dans une vaste conspiration et se retrouve soudainement fugitif. Désormais recherché à la fois par la CIA et par une faction internationale qu’il a découverte, Jack est contraint de prendre le maquis et de traverser l’Europe pour tenter de rester en vie et d’empêcher un conflit mondial de grande ampleur.

Tom Clancy's Jack Ryan

On retrouve également Wendell Pierce dans le rôle de James Greer, Michael Kelly dans le rôle de Mike November, Betty Gabriel dans le rôle d’Elizabeth Wright, James Cosmo dans le rôle de Luca, Peter Guinness dans le rôle de Petr, Nina Hoss dans le rôle d’Alena et Alexej Manvelov dans le rôle d’Alexei.

Tom Clancy’s Jack Ryan est disponible en streaming VF sur Amazone Prime Video
https://www.primevideo.com/detail/Tom-Clancys-Jack-Ryan/0IMOE9I1H3BN74ON17M9XGZFPG