Werewolf By Night: Marvel Studios dévoile de nouvelles images

30 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Avant sa première le mois prochain, Marvel Studios a publié une nouvelle featurette pour son prochain spécial Halloween Werewolf By Night.

Dans ce spécial, un groupe secret de chasseurs de monstres se réunit au manoir Bloodstone après la mort de leur chef et s’engage dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une puissante relique, qui les mettra face à un dangereux monstre.

Werewolf By Night

Werewolf By Night

Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l’ombre et se réunit dans un sinistre temple après la mort de leur chef. Dans un mémorial étrange et macabre, les participants sont poussés dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante – une chasse qui les amènera finalement à faire face à un monstre dangereux. Inspiré par les films d’horreur des années 1930 et 1940, ce spécial effrayant vise à évoquer un sentiment d’effroi et de macabre, avec beaucoup de suspense et de frayeurs, alors que nous explorons un nouveau coin de l’univers Marvel.

L’œuvre en noir et blanc, qui évoque les films de monstres classiques d’Universal, a reçu des critiques élogieuses jusqu’à présent et aura des implications plus importantes pour le MCU selon Kevin Feige de Marvel qui déclare dans le clip : “Nous introduisons un monde qui deviendra finalement assez important pour l’avenir du MCU.”

Gael Garcia Bernal, Laura Donnelly, Harriet Sansom Harris, Al Hamacher, Eugenie Bondurant, Kirk Thatcher, Leonardo Nam, Jaycob Maya et Daniel J. Watts sont également à l’affiche.

Le compositeur Michael Giacchino fait ses débuts de réalisateur avec cette émission spéciale de Disney+, sur un scénario de Heather Quinn et Peter Cameron.

Werewolf By Night

La première de ce film unique aura lieu vendredi prochain (7 octobre) sur Disney+.
https://www.disneyplus.com/fr-ca/movies/werewolf-by-night/J1sCDfT3MaDl