Yellowstone saison 5: Paramount Network dévoile la bande-annonce

1 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Paramount Network vient de mettre en ligne la premiere bande-annonce de la saison 5 de la populaire série Yellowstone.

Yellowstone saison 5

Yellowstone saison 5

Paramount Network a diffusé la bande-annonce de la cinquième saison de Yellowstone, qui confirme ce que la quatrième saison avait laissé en suspens : John Dutton (Kevin Costner), qui s’est présenté au poste de gouverneur uniquement pour contrarier son fils adoptif Jamie (Wes Bentley), dirigera désormais l’État du Montana.

“Moi, John Dutton, je jure solennellement de faire respecter la constitution de l’État du Montana”, jure-t-il dans la bande-annonce, la main sur la Bible alors qu’une musique intense est diffusée en fond sonore. “Contre tous les ennemis, étrangers et nationaux.”

Mais tout ne se passe pas comme sur des roulettes une fois que John a pris ses fonctions. Il licencie rapidement tous les anciens employés du bureau du gouverneur et confie à sa fille Beth (Kelly Reilly) le poste de chef du personnel. De plus, la nouvelle position de pouvoir laisse John et le reste des Duttons en désaccord avec d’anciens et de nouveaux ennemis, comme Jamie qui lui dit que signer un certain ordre est une “déclaration de guerre”. “Nous sommes déjà en guerre”, répond John.

Le reste de la bande-annonce est consacré aux conflits entre les autres personnages, notamment une Caroline Warner (Jacki Weaver) enragée qui hurle qu’elle veut “ruiner” Beth, puis se lamente sur “cette putain de famille”. Des cartons de titre indiquant “le pouvoir a un prix” sont ensuite intercalés entre les plans des personnages.

Yellowstone saison 5

Yellowstone suit la famille Dutton, qui contrôle le plus grand ranch de bétail contigu des États-Unis, mais qui est en conflit quasi permanent avec tous ceux qu’elle côtoie. Bien que John et Jamie aient été en conflit par procuration pendant presque toute la saison 4, le chapitre précédent s’est terminé avec Jamie qui s’est apparemment rangé du côté des Dutton en tuant son père biologique Garrett (Will Patton) dans un revirement choquant. Dans cette bande-annonce, il semble que Jamie et John travaillent à nouveau ensemble, ou du moins qu’ils ne s’opposent plus.

Le pouvoir a un prix. Qu’est-ce que les Dutton sont prêts à payer ?

Ne manquez pas l’événement spécial Yellowstone avec la première de deux heures, le dimanche 13 novembre uniquement sur Paramount Network.
https://www.paramountnetwork.com/shows/yellowstone/azk11r/season-5

Yellowstone est disponible en streaming version francaise sur Amazon Prime Video
https://www.primevideo.com/detail/0M2E0I3SZXKFNGSD72BGA2Y8DL/