Opération Treadstone: la série d’action est diffusé sur ADDIK

1 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Opération Treadstone (Treadstone), une série télévisé basée sur la série de franchise Jason Bourne, vient d’arriver sur ADDIK.

Opération Treadstone

Opération Treadstone

Treadstone explore l’origine et les actions actuelles d’un programme fictif d’opérations secrètes de la CIA connu sous le nom d’Opération Treadstone – un programme secret qui utilise un protocole de modification du comportement pour transformer les recrues en assassins presque surhumains.

La série suit des agents dormants à travers le monde alors qu’ils sont mystérieusement “réveillés” pour reprendre leurs missions mortelles. Le programme décompose la personnalité de ces assassins, efface leurs souvenirs et élimine leur code moral afin qu’ils puissent tuer efficacement des cibles dans le monde entier.

Opération Treadstone

La série explore l’héritage de Treadstone et commence par un incident survenu à Berlin-Est en 1973, impliquant John Randolph Bentley (Jeremy Irvine), l’un des agents du programme, qui échappe à ses ravisseurs soviétiques. L’histoire se déroule ensuite de nos jours, suivant un groupe d’agents “activés” par la force ou réveillés après un moment de haute tension.

La série a été créée par Tim Kring (Heroes), qui est également le producteur exécutif aux côtés de Ramin Bahrani, Ben Smith, Jeffrey Weiner, Justin Levy, Bradley Thomas et Dan Friedkin. Elle met en vedette Jeremy Irvine, Han Hyo-Joo, Tracy Ifeachor, et Brian J. Smith.

Opération Treadstone sur ADDIK:
https://www.qub.ca/tvaplus/addik/operation-treadstone