TVQC

Shotgun Wedding: une bande-annonce explosive avec Jennifer Lopez

Amazon Prime a publié la bande-annonce de la comédie d’action romantique “Shotgun Wedding”, avec Jennifer Lopez et Josh Duhamel.

Le film de Jason Moore a fait les gros titres l’année dernière lorsque le premier rôle, Armie Hammer, a quitté le tournage en raison d’une controverse et que Josh Duhamel a été appelé à le remplacer avant le début du tournage en République dominicaine.

Shotgun Wedding

Dans le film, Darcy (Jennifer Lopez) et Tom (Josh Duhamel) réunissent leurs familles, adorables mais aux opinions bien tranchées, pour organiser le mariage de destination ultime, au moment même où le couple commence à avoir des doutes.

Et comme si la fête n’était pas assez menacée, la vie de chacun est soudain en danger lorsque toute la fête est prise en otage. L’expression «jusqu’à la mort nous sépare» prend un tout nouveau sens alors que Darcy et Tom doivent sauver leurs proches – s’ils ne s’entretuent pas d’abord.

Jennifer Coolidge, Sonia Braga, Cheech Marin, Selena Tan, Callie Hernandez et Lenny Kravitz sont également à l’affiche du film, qui sortira sur le streamer le 27 janvier.

Quitter la version mobile