Anne Rice’s Mayfair Witches: AMC dévoile la bande-annonce au NYCC

6 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Mayfair Witches (La Saga des sorcières) rejoint Interview With the Vampire dans l’Immortal Universe d’Anne Rice en 2023.

Mayfair Witches

AMC a dévoilé la première bande-annonce de Mayfair Witches au New York Comic-Con 2022, le jeudi 6 octobre, lors de son panel sur la scène principale, en présence du producteur exécutif, du showrunner et des acteurs. La bande-annonce était également accompagnée de la date officielle de la première. Au lieu de la sortie annoncée fin 2022, Mayfair Witches d’Anne Rice sera diffusé pour la première fois le jeudi 5 janvier uniquement sur AMC+.

Mayfair Witches

Anne Rice’s Mayfair Witches

Basée sur la trilogie à succès de Rice, Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série de huit épisodes se concentre sur une jeune neurochirurgienne intuitive, Rowan (Daddario), qui découvre qu’elle est l’héritière improbable d’une famille de sorcières”, indique la description de la série. Alors qu’elle se débat avec ses nouveaux pouvoirs, elle doit faire face à une présence sinistre qui hante sa famille depuis des générations.

Mayfair Witches met en scène Alexandra Daddario dans le rôle de Rowan Fielding, Tongayi Chirisa dans celui de Ciprien Grieve, Jack Huston dans celui du mystérieux et sensuel Lasher, Harry Hamlin dans celui de Cortland Mayfair et Beth Grant dans celui de Carlotta Mayfair. Daddario, Chirisa, Hamlin et Huston étaient présents à la table ronde du NYCC aux côtés du producteur exécutif Mark Johnson, de la directrice de la série Esta Spalding et de la scénariste Michelle Ashford.

Anne Rice’s Mayfair Witches arrive sur AMC le 5 janvier
https://www.facebook.com/ImmortalAMC/