WWE Tough Enough: décès de la lutteuse Sara Lee à 30 ans

7 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Sara Lee, une gagnante de 2015 de la série de téléréalité “Tough Enough” de World Wrestling Entertainment, est décédée, selon une déclaration de sa mère partagée sur les médias sociaux. Elle avait 30 ans.

Sara Lee

Sara Lee

“C’est le cœur lourd que nous partageons la nouvelle que notre Sarah Weston est partie rejoindre Jésus”, a écrit sa mère, Teri Lee, dans un communiqué. “Nous sommes tous sous le choc et les arrangements ne sont pas terminés. Nous vous demandons de laisser respectueusement notre famille faire son deuil.”

Sara Lee était mariée à l’ancien catcheur de la WWE, Westin Blake. Ils sont parents de trois enfants.

Sara Lee
“Je pense que mes fans peuvent en quelque sorte s’identifier à moi parce que je suis une fille normale”, a-t-elle déclaré au journal Midland Daily News de Midland, Michigan, après avoir été élue par les fans comme la gagnante féminine de “Tough Enough”. “J’ai juste été moi-même.”

Selon le journal, Lee, originaire de la petite ville de Hope, Michigan, était diplômée en 2010 du lycée Meridian à Sanford, Michigan, où elle faisait partie de l’équipe d’athlétisme. Elle était également une athlète de compétition.

Sara Lee a remporté un contrat de 250 000 dollars auprès de la WWE, mais a été libérée en 2016.