Mercredi Addams: Netflix dévoile la bande-annonce officielle au NYCC

8 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Tout droit sorti du Comic Con de New York, Netflix a diffusé la bande-annonce complète de Wednesday (Mercredi), sa nouvelle série de la Famille Addams avec Jenna Ortega dans le rôle titre.
Mercredi Addams: Netflix

De nombreuses nouvelles images sont dévoilées dans la bande-annonce, mais deux confirmations majeures sont également présentées avec la confirmation de deux personnages très attendus. La première est la révélation de l’identité de celui qui jouera l’oncle Fétide dans la série, Fred Armisen, la star de Portlandia, et la seconde est la révélation du rôle de Christina Ricci dans le film, qui incarne Marilyn Thornhill, l’instructrice de la Nevermore Academy.

Depuis qu’il a été confirmé que Christina Ricci, qui a joué le rôle de Wednesday Addams dans les films réalisés par Barry Sonnenfeld dans les années 1990, les fans se demandaient quel serait son rôle dans la série. Maintenant que le rôle de Ricci a été confirmé, elle semble jouer un professeur dans la nouvelle école de Wednesday, le chat est officiellement sorti du sac.

Mercredi

Mercredi

Infusée de mystère et de surnaturel, la série suit les aventures de Mercredi Addams, désormais étudiante à la Nevermore Academy. Alors qu’elle apprend à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques, la jeune fille doit aussi déjouer une série de meurtres monstrueux qui terrorisent la ville, et résoudre le mystère auquel ont été mêlés ses parents il y a 25 ans, le tout en tentant péniblement de nouer de nouvelles relations au sein de Nevermore.

La série met en vedette Jenna Ortega (Mercredi Addams), Gwendoline Christie (Directrice Larissa Weems), Jamie McShane (Shérif Galpin), Percy Hynes White (Xavier Thorpe), Hunter Doohan (Tyler Galpin), Emma Myers (Enid Sinclair), Joy Sunday (Bianca Barclay), Naomi J. Ogawa (Yoko Tanaka), Moosa Mostafa (Eugene Ottinger), Georgie Farmer (Ajax Petropolus), Riki Lindhome (Docteur Valerie Kinbott), avec la participation de Christina Ricci (Marilyn Thornhill).

Catherine Zeta-Jones (Morticia Addams), Luis Guzmán (Gomez Addams) et Isaac Ordonez (Pugsley Addams) sont également de la partie.

Mercredi arrive en streaming le mercredi 23 novembre 2022 sur Netflix

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81231974