The Peripheral: une bande-annonce avec Chloë Grace Moretz
9 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 9 octobre, 2022 @ 0:00:55Amazon Prime a publié la bande-annonce complète du drame de science-fiction “The Peripheral”, produit par le duo de “Westworld” Lisa Joy et Jonathan Nolan.
Scott B. Smith est le créateur et le showrunner de cette adaptation du célèbre roman de William Gibson.
The Peripheral
Chloë Grace Moretz incarne Flynne Fisher, une femme qui tente de recoller les morceaux de sa famille brisée dans un coin oublié de l’Amérique de demain.
Flynne est intelligente, ambitieuse et condamnée. Elle n’a pas d’avenir, jusqu’à ce que l’avenir vienne la chercher. Jack Reynor, Gary Carr, Eli Goree, Louis Herthum, JJ Feild, T’Nia Miller, Charlotte Riley et d’autres partagent l’affiche.
The Peripheral est produite par Amazon Studios et Warner Bros. Television. Smith, Vincenzo Natali, Greg Plageman, Athena Wickham, Nolan, Joy et Steven Hoban sont producteurs exécutifs.
The Peripheral sera diffusée pour la première fois sur le service le 21 octobre.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!