TikTok: le «voyageur du temps» Eno Alaric fait des prédictions surprenantes

10 octobre 2022 1 Par Jean Francois Cloutier

Le TikToker Eno Alaric, qui prétend être un voyageur du temps vivant plus de 600 ans dans le futur, a fait des prédictions surprenantes.

Eno Alaric

Eno Alaric (@radianttimetraveler) TikTok

Connu sous le nom d’Eno Alaric ou sous le pseudonyme @radianttimetraveler, le mystérieux personnage prend souvent la parole sur les médias sociaux pour mettre en garde les gens contre le destin imminent de l’humanité.

Dans leur dernière vidéo, il a fait plusieurs prophéties choquantes, notamment que l’humanité n’était qu’à quelques mois d’entrer en contact avec une vie extraterrestre. Le clip – qui a été partagé le 7 octobre – affirme que dans quelques mois, la Terre sera frappée par un météore géant transportant des extraterrestres à travers l’espace.

Il commence par un avertissement : “Attention ! Oui, je suis un véritable voyageur du temps de 2671, retenez ces cinq dates à venir.”

@radianttimetraveler Things are changing…#fyp #foryou #timetravel #radianttime #timetraveler #xyzbca #viral #conspiracy #theory ? Growling Stars – Eno Alaric

La première date sur laquelle Alaric met en garde est le 22 novembre 2022, lorsqu’ils prétendent qu’une étoile explosant illuminera le ciel pour les années à venir.

Peu de temps après, le 8 décembre 2022, ils prétendent que : “Un grand météore frappe la terre, contenant des espèces extraterrestres et des matériaux inconnus.”

https://www.tiktok.com/@radianttimetraveler/video/7152655154897079598

 

Un peu plus d’une semaine après cet événement colossal, le 20 décembre 2022, Alaric prétend qu’un “tremblement de terre de magnitude 9,8” ouvrira “un trou dans la fosse des Mariannes, libérant les plus grandes espèces.”

Le mois suivant, des “versions massives de nombreuses espèces” seront soi-disant découvertes. Selon Alaric, il s’agira notamment d’une “araignée d’un mètre, d’une fourmi d’un mètre, d’un ours de 18 pieds, et plus encore.”

Comme si tout cela n’était pas déjà suffisant, le “voyageur du temps” affirme que quelques semaines plus tard, en mars 2023, un humain se reproduira avec un chimpanzé, produisant un bébé aux “caractéristiques mixtes”.


Bien que le TikTok ait recueilli plus de 144 000 vues sur TikTok, la section des commentaires suggère que les gens ne prennent pas exactement ces prédictions au sérieux. “Au moins, vous pouvez nous dire quelles actions ou crypto-monnaies acheter”, a commenté un internaute. Un autre a demandé : “Faites-moi savoir quand sort GTA 6”, tandis qu’un troisième a demandé : “Qui va gagner le Super Bowl ?”

https://www.tiktok.com/@radianttimetraveler/