American Idol: le finaliste Willie Spence meure dans un tragique accident

12 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Le finaliste d’American Idol, Willie Spence, a posté une vidéo déchirante où on le voit chanter une chanson chrétienne dans sa voiture garée quelques heures avant de mourir dans un accident horrible.

Willie Spence

Willie Spence meure dans un tragique accident

Le jeune homme de 23 ans a partagé des images glaçantes de lui chantant “You Are My Hiding Place” avant qu’il ne percute avec sa Jeep Cherokee 2019 un semi-remorque stationné dans le comté de Marion, dans le Tennessee.

Le talentueux chanteur a gardé les yeux fermés tandis qu’il inclinait la tête en arrière et entonnait l’hymne émotionnel de la veille. Cet hymne a été joué quelques heures avant que sa voiture ne quitte la route et ne percute l’arrière d’un camion stationné sur le bord de l’Interstate 24.

Il avait auparavant crevé un pneu en quittant l’État pour rentrer chez lui à Atlanta, en Géorgie, mais l’avait fait réparer.nLe conducteur du semi-remorque, âgé de 68 ans, s’est arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute et n’a pas été blessé. Les responsables d’American Idol ont rendu hommage à leur star bien-aimée sur les médias sociaux en déclarant qu’ils étaient “dévastés” et en partageant une photo de Spence sur scène pendant la saison 19.

Nous sommes dévastés par le décès de notre cher membre de la famille American Idol, Willie Spence. C’était un véritable talent qui illuminait chaque pièce et qui nous manquera profondément. Nous envoyons nos condoléances à ses proches’.

Katharine McPhee a révélé le décès de Spence dans un post Instagram à faire pleurer sur son fil mardi. La chanteuse, qui a chanté avec lui pendant American Idol, a déclaré que ‘la vie est si injuste et rien n’est jamais promis’. Son post a été suivi d’un afflux de célébrités au cœur brisé rendant hommage, notamment le producteur Randall Emmett qui a déclaré : ” Tu vas me manquer mon ami ”