Criss Angel’s Magic With the Stars: un truc tourne mal avec Ginuwine

15 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 15 octobre, 2022 @ 12:23:35

Le chanteur R&B Ginuwine est tombé inconscient après qu’une cascade dangereuse ait mal tourné lors d’une répétition de l’émission Criss Angel’s Magic With the Stars.

Ginuwine

Ginuwine tombe inconscient

En début de semaine, l’artiste de 51 ans aurait été inconscient après s’être immergé sous l’eau en retenant sa respiration dans une boîte en verre avec de lourdes chaînes à l’extérieur, a confirmé le représentant de Ginuwine à Fox News Digital.

“Ginuwine va bien, et il s’est complètement rétabli”, a révélé son représentant dans un communiqué. “Il était en train de vaincre une peur. Heureusement, tout va bien car il travaillait avec Criss Angel, qui est le meilleur dans le domaine.”

Ginuwine

Dans une vidéo obtenue par le Daily Mail, on voit le chanteur de “Pony” être rapidement tiré hors de l’eau après avoir été immergé dans le cube pendant au moins 10 secondes. Il a ensuite haleté pour respirer, tandis que des membres du personnel le portaient et le déposaient sur le sol.

“Est-ce que ça va?” a demandé un membre du personnel à Ginuwine après la cascade mettant sa vie en danger. Il a hoché la tête pour confirmer qu’il était conscient. Les ambulanciers paramédicaux ont été contactés pour aider le chanteur de “In These Jeans” et ont noté qu’il s’était complètement rétabli après s’être évanoui de l’acte risqué, selon le média.

Criss Angel’s Magic With the Stars arrive sur The CW le 20 octobre
https://www.cwtv.com/shows/criss-angels-magic-with-the-stars/