Misfits Boxing 2: Astrid Wett essaie d’embrasser KSI pendant la pesée
15 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 15 octobre, 2022 @ 10:46:51La star d’ONLYFANS Astrid Wett a tenté d’embrasser KSI pendant sa pesée de boxe et il l’a esquivé, créant un gros malaise.
Astrid Wett vs Keeley Colbran
Astrid Wett, 22 ans, doit combattre une autre star des réseaux sociaux, Keeley Colbran, demain à l’Utilita Arena de Sheffield. Avant le combat, les deux hommes se sont affrontés lors de la pesée.
Keeley Colbran, 18 ans, est connue pour ses vidéos TikTok ayant atteint la célébrité aux côtés de son père Simple Simon. Au cours d’un échange houleux, le mannequin a déclaré que le père de sa rivale, Simon, “voulait que je sois ta belle-mère”.
Keeley a quand même accusé Wett d’avoir un petit ami en criant : “Je parie que personne ne le savait, je parie que personne ne le savait.” Wett a rapidement répondu : “Tu crois que si j’avais un petit ami, je ferais ça. Puis elle a plongé pour embrasser le Youtuber devenu boxeur mais il s’est rapidement penché en arrière pour esquiver ses lèvres. Keeley s’est mise à glousser devant elle tandis que KSI lui répondait “non, non, non” avant d’éclater de rire.
De nombreux internautes ont critiqué son comportement, affirmant qu’il y avait deux poids deux mesures et qu’elle rendait l’événement embarrassant. Tous deux ont déclaré qu’il s’agissait d’un combat personnel, en raison de leur participation antérieure à des vidéos TikTok ensemble et de la tension qui entoure Simple Simon.
Ils s’affronteront dans le cadre de l’événement Misfits Boxing 2, où une foule de célébrités de l’Internet s’affronteront.
Wett voulait monter sur le ring depuis un certain temps – un combat était prévu contre la rivale d’OnlyFans, Elle Brooke, mais Wett s’est retiré par crainte pour sa sécurité. Lors de leur affrontement, Brooke a apporté un cercueil sur scène avec une poupée gonflable portant un tee-shirt de Chelsea et une impression du visage de sa concurrente, mais Wett a estimé que cela allait trop loin.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!