We Hunt Giants: un trailer pour le film d’aventure préhistorique

19 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 19 octobre, 2022 @ 20:02:02

Une première bande-annonce a été dévoilée pour un film d’action et d’aventure intitulé We Hunt Giants, réalisé par le cinéaste suédois Titus Paar.

Le film est entièrement tourné et filmé dans les collines enneigées de Suède, produit par une société d’effets spéciaux qui participe à la création des dinosaures à l’écran.

We Hunt Giants

We Hunt Giants

A une époque où les hommes des cavernes et les dinosaures se partagent le monde, une tribu est en proie à un T-Rex géant mangeur d’hommes qui les chasse tous. Rougu, le fils du chef du village, fait capturer sa femme et tout son village par une tribu de sorciers de la même région. Ils croient que le seul moyen de calmer la bête est de sacrifier la belle chair de sa femme. Rougu réalise que le seul moyen de sauver son village est de faire ce qu’aucun homme n’a jamais fait auparavant… Chasser le Géant.

We Hunt Giants est à la fois écrit et réalisé par le cinéaste suédois Titus Paar, réalisateur des films indépendants Gold Fever, Killer Dogs, Hydra, Grandma Is a Punkrocker et The Perfect Weapon précédemment, plus des tonnes d’autres courts métrages. Également produit par Titus Paar, coproduit par Andreas Feix. Paar Productions AB & Eclipse FX. Filmé dans les collines enneigées de Suède, 100% sur place. We Hunt Giants de Paar est toujours en production et sortira fin 2023. Le film met en vedette Andreas Rylander, Magnus Samuelsson, et Urban Bergsten.