The Crown saison 5: Netflix dévoile une premiere bande-annonce

20 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix a diffusé la première bande-annonce de la cinquième saison de The Crown, son feuilleton sur la famille royale britannique.

Inspirée d’événements réels, cette dramatisation fictive raconte l’histoire de la reine Élisabeth II et les événements politiques et personnels qui ont façonné son règne.
The Crown saison 5

The Crown saison 5

C’est une nouvelle décennie et la famille royale est confrontée à ce qui pourrait être son plus grand défi à ce jour : prouver qu’elle reste pertinente dans la Grande-Bretagne des années 1990. Alors que Diana et Charles se livrent une guerre médiatique, des fissures commencent à diviser la fondation royale.

La nouvelle saison met en vedette Imelda Staunton dans le rôle de la reine Elizabeth II, Jonathan Pryce dans celui du prince Philip, Elizabeth Debicki dans celui de la princesse Diana, Dominic West dans celui du prince Charles, Olivia Williams dans celui de Camilla Parker Bowles, Lesley Manville dans celui de la princesse Margaret et Jonny Lee Miller dans celui du premier ministre John Major.

La cinquième saison de The Crown débutera le 9 novembre.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80025678