Bienvenue chez les Plath: Kim Plath arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies

20 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 20 octobre, 2022 @ 19:12:07

Kim Plath, star de Welcome to Plathville (Bienvenue chez les Plath) de TLC, a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies … à la suite d’un terrible accident il y a quelques mois qui, selon les flics, l’ont envoyée directement à l’hôpital.

Selon le rapport de police, obtenu par TMZ, des flics sont arrivés sur les lieux d’un accident en Floride en juin, trouvant le véhicule de Kim renversé, dans un fossé rempli d’eau. La police a déclaré que Kim était particulièrement ivre après l’incident, avec une odeur d’alcool provenant de sa bouche – le rapport indique qu’elle a ensuite été emmenée dans un hôpital voisin afin que ses blessures puissent être examinées.

Kim Plath

Kim Plath

Après une première inspection par les policiers, Kim a simplement été accusée de conduite imprudente, mais les enquêteurs ont obtenu un échantillon de sang, et ont attendu les résultats pendant des mois. Les résultats du laboratoire sont revenus en septembre, selon le rapport, révélant qu’elle était en fait sous l’influence de l’alcool au moment de l’accident.

Le mandat d’arrêt de Kim pour sa conduite en état d’ivresse a été déposé en septembre et a été signifié jeudi… elle s’est donc rendue et a été libérée le même jour.
Bienvenue chez les Plath

Bienvenue chez les Plath

Kim et Barry Plath vivent à la campagne, en Géorgie, avec leurs neuf enfants. Cette famille conservatrice aux cheveux blonds ne regarde pas la télévision et ne boit pas de boissons gazeuses, mais les choses sont sur le point de changer.

Vous pouvez regarder la série Bienvenue chez les Plath sur TLC, Prime Video et en streaming sur TVA+ et sur MOI ET CIE
https://www.tlc.com/shows/welcome-to-plathville
https://www.amazon.com/Welcome-to-Plathville-Season-1/dp/B07ZWCW6K4
https://www.qub.ca/tvaplus/moi-et-cie/bienvenue-chez-les-plath