Terrifier 2 : critique du film le plus gore de l’année

23 octobre 2022 0 Par Extreme Cinema Reviews

J’avais excessivement hâte de vous présenter cet article. J’étais impatient et excité de voir ce film, Terrifier 2 !!!

Je regardais à tous les jours. Je voulais avoir plus de détails sur les sorties en salles au Canada et j’ai finalement réussi à le regarder! La preuve que lorsqu’on est vraiment passionné par quelque chose, nous pouvons l’obtenir en faisant les efforts nécessaires. Étant fan de Terrifier, je ne pouvais plus me contrôler. Je devais juste voir ce film.

Terrifier 2

Terrifier 2

Terrifier 2 par Damien Leone fait sensation en ce moment dans le monde entier par sa production de 250,000$ exécuté de façon magistrale et extrêmement professionnelle. Tous les médias de divertissement, talk-show, bulletin de nouvelles, journaux parlent de ce film comme étant le film le plus extrême. Le film qui fait évanouir et vomir les spectateurs partout dans le monde.

Terrifier 2 respecte sa promesse en nous délivrant les images les plus graphiques, sadiques, tordus, impressionnante, salissante, dégoûtante et sanguinolente qui soit dans une production aussi professionnelle. Ce film respire l’amour et la passion pour le cinéma underground et le cinéma gore! Ils ont donné exactement ce que les fans demandaient.

Je me rappelle d’avoir suivi leur campagne sur kickstarter dès qu’ils ont annoncé leur projet pour Terrifier 2. Ils n’ont pas pris les dons des gens pour en faire n’importe quoi. Ils nous ont vraiment gâtés.

C’est un film fait pour les fans de gore. Les effets spéciaux sont à couper le souffle. J’ai vraiment pris le temps d’étudier et d’analyser scrupuleusement et soigneusement les détails quant à l’exécution et au professionnalisme des maquillages, la texture des matières, des effets visuels, de la coloration et de la direction artistique et tout ce que je peux dire est que c’est d’un réalisme saisissant, le nombre de détails est incalculable. Même dans les films à 13 millions de dollars en budget, JAMAIS vous ne verrez autant de détails et d’argent répartis aussi intelligemment.

Ce film fait son entrée fracassante et exponentielle dans l’industrie du cinéma professionnel et au box-office mondialement avec plus de 5.4 millions !!!! C’est plus que mérité! Ce qui démarque Terrifier 2 des autres productions cinématographiques est que lorsqu’un film aussi professionnel est tourné, la majorité des scènes graphiques sont coupées ou éditées pour un public classé R. Ce qui est malheureusement le cas pour “The Sadness” par Rob Jabbaz. En revanche, Terrifier 2 ne daigne pas de nous offrir des plans de caméras spectaculaires et soignées. Ce qui nous permettra de prendre le temps d’apprécier tout le travail et les détails qui ont été apposés sur les effets pratiques. Nous voyons absolument tout dans les moindres détails.

Terrifier 2

Little Pale Girl (Amelie McLain)

La réponse dont vous attendez tous…. TERRIFIER 2 est-il aussi extrême que les gens disent? La réponse est: Oui! Je n’ai jamais vu de scènes aussi brutalement détaillées dans une production professionnelle. Les plans de caméra ont été choisis spécifiquement pour mettre les spectateurs au premier rang et leur donner toute l’exclusivité du moment et l’expérience qu’ils ont choisie de venir regarder.

Je ne me suis pas évanoui et je n’ai pas vomi parce que je suis un fan d’horreur extrêmement endurcie et j’ai vu des choses violentes et cruelles dans ma vie, mais pour les gens qui n’ont pas l’habitude de voir autant de violence… vous pourriez trouver cela très grossier et obscène.

Art le clown est devenu une icône de l’horreur instantanée. La performance d’Art le clown a toujours été au-delà de mes attentes. Sienna a également dépassé mes attentes!

Il y a aussi des améliorations significatives dans les dialogues et le scénario. Très bien poli. Par conséquent, la performance d’actrice de la mère ne me satisfaisait pas assez. Sa performance semblait un peu précipité ou forcé. Le reste de la distribution est plutôt correct. Mention spéciale pour la jeune actrice (Amelie McLain) qui accompagne notre tueur préféré. 

Des images qui resteront gravées dans votre mémoire pour de longues années. Terrifier 2 est incontestablement un des films les plus gores que j’ai vus dans les 10 dernières années. Du grand art. Je tiens sincèrement à offrir mes plus sincères salutations à toute l’équipe derrière cette production phénoménale. Vous êtes incroyable et je vous remercie sincèrement d’avoir créé cette œuvre cinématographique.

Art the clown

Art the clown

J’espère qu’Art the clown continuera de nous dégoûter et de nous faire frissonner pour les années à venir. Je terminerai ma critique en vous conseillant fortement de ne pas manquer votre chance de regarder Terrifier 2. Halloween Ends ne vaut rien à côté de ce film. Terrifier 2 est le slasher parfait pour Halloween.

Le film est réalisé par Damien Leone et met en vedette Felissa Rose, David Howard Thornton, Lauren LaVera, Amelie McLain, Elliott Fullam et Chris Jericho

https://www.terrifier2themovie.com/

Note : 94%

Terrifier 2 sera disponible en salle au Québec en date du 18 Novembre au Cinéma Guzzo sphèretech 14 à Saint-Laurent, QC. Consulter la liste ci-dessous pour y trouver le cinéma le plus proche de chez vous.
Terrifier 2