Doctor Who: David Tennant fait un retour fracassant

23 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 23 octobre, 2022 @ 18:15:41

David Tennant a repris le rôle principal de Doctor Who dimanche, alors que Jodie Whittaker a tiré sa révérence après cinq ans dans la peau du Seigneur du Temps.

Doctor Who 2023: David Tennant

Doctor Who

Après un épisode riche en action qui a vu le retour de nombreux visages célèbres, le Seigneur du Temps s’est régénéré en un visage très familier. Bien qu’il ne soit pas prêt à se régénérer, le Docteur de Jodie s’est exclamé : “La fleur la plus fleurie. C’est la seule chose triste. Je veux savoir ce qui se passe ensuite. “Très bien, Docteur qui que je sois sur le point de devenir. Tag, c’est toi”, avant que Tennant ne fasse son apparition choc.

Le Docteur nouvellement régénéré a passé ses doigts sur ses dents et a dit “Je les connais”, visiblement perplexe, alors qu’il retrouvait son ancien corps. David Tennant revient pour trois épisodes spéciaux, qui seront diffusés en novembre 2023, après avoir quitté le rôle en 2010.

Le long métrage célébrant le 60e anniversaire de la série de science-fiction mettra également en vedette Catherine Tate avant que la star de Sex Education, Ncuti Gatwa, ne prenne le contrôle du Tardis. L’épisode final de Jodie, dimanche soir, s’est terminé par une courte bande-annonce de la nouvelle série qui sortira sur les écrans en 2023.

https://www.bbc.co.uk/programmes/b006q2x0