Ant-Man et la Guêpe : Quantumania: Marvel dévoile la première bande-annonce

24 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 24 octobre, 2022 @ 22:01:18

Marvel a révélé la première bande-annonce de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (Ant-Man and the Wasp: Quantumania), le troisième film de la série Ant-Man dans le MCU.

Cette suite devrait sortir en salles en février 2023 au début de l’année prochaine. Scott Lang et Hope van Dyne, ainsi que les parents de Hope, Hank Pym et Janet van Dyne, partent pour une nouvelle aventure à la découverte du royaume quantique. Cette suite introduit également le prochain grand méchant de Marvel – Kang, joué par Jonathan Majors. Il s’agit d’un “adversaire multivers qui voyage dans le temps” qui est une variante de la ligne temporelle alternative du personnage He Who Remains de la première saison de Loki. Le casting complet comprend également Paul Rudd, de retour dans le rôle de Scott Lang, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Kathryn Newton et Randall Park.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Après les évènements liés à l’affrontement avec Thanos, Hank Pym, Scott Lang et Hope van Dyne sont devenus célèbres dans le monde après leurs actes de bravoures. Ils continuent leurs recherches sur le royaume quantique et ses mystères, tandis que Scott profite de sa notoriété en tant qu’Avenger pour devenir une star bien qu’il oublie l’éducation de sa fille Cassie. Après l’ouverture du multivers, Ant-Man et la Guêpe, aidés de Cassie qui est devenu Stinger, doivent alors explorer cette mystérieuse dimension et ses dangers. Ils vont aussi devoir faire face à l’un des plus dangereux individus du multivers, Kang le conquérant, ainsi que MODOK, un étrange individu dont l’identité n’est pas totalement inconnue aux yeux de Scott, Hope et Hank

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania dans les salles partout le 17 février 2023 au début de l’année prochaine.