Motel Paradis: une bande-annonce pour la nouvelle série de Club illico

25 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Ce jeudi, les abonnés pourront voir en exclusivité sur Club illico la nouvelle série MOTEL PARADIS, produite par ZONE3 en collaboration avec Québecor Contenu.

Une intrigante enquête menée par un duo improbable !

Cette série de six épisodes de 60 minutes, qui saura captiver les téléspectateurs tant par l’intrigue prenante, les émotions soulevées que la beauté saisissante des images, est portée par une équipe de grand talent. La scénariste et réalisatrice Sophie Deraspe, à qui l’on doit notamment Antigone, choisi en 2019 pour représenter le Canada dans la course à l’Oscar du meilleur film international, dirige cette fiction qu’elle a coécrite avec l’auteur Stéphane Hogue (Indéfendable).

« Avec Motel Paradis, nous sommes fiers de pouvoir offrir le talent de Sophie Deraspe à nos abonnés. Sophie nous touche au coeur avec cette histoire de famille bouleversante. Le jeu des comédiens et la réalisation nous plongent dans un village avec ses propres règles… qui se verra transformé à jamais », déclare Denis Dubois, vice-président contenus originaux, Québecor Contenu.

Nahéma Ricci, Stéphane Gagnon, Isabelle Guérard, Vivi-Anne Riel, Chanel Mings, Rémi Goulet, Éric Robidoux, GuillaumeLaurin, Larissa Corriveau, Martin Dubreuil, Alice Pascual,Gildor Roy et Anick Lemay incarnent les principaux personnages de MOTEL PARADIS.

Motel Paradis

Motel Paradis

Motel Paradis, c’est l’enquête que mène Jen (Nahéma Ricci) qui, à la suite d’une expérience de mort imminente, a la certitude que sa soeur de 14 ans ne s’est pas suicidée, trois ans plus tôt. Déterminée à faire la lumière sur sa disparition, elle ramène un enquêteur à la retraite forcée (Stéphane Gagnon) dans son village isolé, où, ensemble, ils feront enquête. Cependant, les résidents de Val-Paradis ne voient pas d’un bon oeil le retour du policier dans leur paisible patelin, où les secrets sont bien gardés et l’équilibre de la communauté doit être respecté. Mais une découverte étonnante dans la chambre 35 du motel Paradis fera délier les langues et aura des conséquences insoupçonnées pour plusieurs… Tensions, danger, émotions, images fortes et intrigantes, en plus d’une enquête policière, c’est aussi d’une investigation de l’âme dont il est question dans Motel Paradis.

Nahéma Ricci et  Stéphane Gagnon,

Nahéma Ricci et Stéphane Gagnon,

Série originale unique et puissante, Motel Paradis donnera au public de Club illico un accès privilégié à l’humanité de l’oeuvre de Sophie Deraspe.

Motel Paradis, une nouvelle série originale Club illico à voir en exclusivité sur la plateforme dès le jeudi 27 octobre 2022
https://www.clubillico.com/series