Lockwood & Co.: Netflix dévoile la première bande-annonce

26 octobre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix a dévoilé la première bande-annonce d’une nouvelle série qui arrivera en janvier 2023, intitulée Lockwood & Co. et réalisée par le célèbre cinéaste britannique Joe Cornish (Attack the Block et The Kid Who Would Be King).


Cette série est basée sur une série de livres qui met en scène un groupe de chasseurs de fantômes appelé Lockwood & Co. – une petite agence londonienne qui fonctionne indépendamment de toute supervision adulte. Une minuscule start-up, dirigée par deux adolescents et une jeune fille surdouée, un trio renégat destiné à élucider un mystère qui changera le cours de l’histoire. Ce n’est que le premier des nombreux livres de cette série, donc si ce livre marche bien, attendez-vous à voir d’autres de ces chasseurs de fantômes.

Ruby Stokes joue le rôle de Lucy Carlyle, Cameron Chapman celui d’Anthony Lockwood, Ali Hadji-Heshmati celui de George Karim, ainsi que Ivanno Jeremiah, Jack Bandeira, Morven Christie, Rhianna Dorris et Paddy Holland. Cela ressemble à Ghostbusters + Harry Potter. Le teaser n’est qu’un clip de 90 secondes mais le fantôme a l’air effrayant.
Lockwood & Co.

Lockwood & Co.

La nuit, à Londres, les adolescents chasseurs de fantômes les plus doués combattent des esprits maléfiques au péril de leur vie. Parmi les nombreuses agences qui les emploient, une seule est affranchie de tout impératif commercial et de la supervision des adultes : Lockwood & Co. La start-up est dirigée par deux garçons ainsi que par une nouvelle recrue, une adolescente douée de facultés psychiques extraordinaires. Ce trio rebelle est destiné à élucider un mystère qui va changer le cours de l’Histoire.

Lockwood & Co. sur Netflix le 27 janvier 2023
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81116060