Carnival Row Saison 2: Amazon Prime dévoile une bande-annonce

7 novembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 7 novembre, 2022 @ 21:53:15

La deuxième saison de la série fantastique “Carnival Row” d’Amazon Prime a commencé à être tournée en 2020, et maintenant le streamer a fixé une date de sortie tout en confirmant qu’il a annulé la série – ce qui en fait la dernière saison.

Carnival Row Saison 2

Carnival Row Saison 2

La nouvelle saison réunira les spectateurs avec Philo (Orlando Bloom) alors qu’il continue à enquêter sur une série de meurtres horribles qui ont attisé les tensions sociales. Vignette (Cara Delevigne) et le Corbeau Noir continuent de comploter pour se venger de l’oppression injuste infligée par les dirigeants humains de The Burgue.

Pendant ce temps, Tourmaline (Karla Crome) est confrontée aux pouvoirs surnaturels dont elle a hérité et qui menacent son destin et l’avenir de The Row. Les troubles sociaux continuent de tourmenter Imogen Spurnrose (Tamzin Merchant) et Agreus Astrayon (David Gyasi) après avoir échappé à la Burgue et à son frère vengeur Ezra (Andrew Gower).

Des allusions à la fin de la série ont été révélées dans un post sur les réseaux sociaux par la star de la série, Orlando Bloom, qui semblait alors faire ses adieux à son personnage.

La saison finale de Carnival Row, composée de dix épisodes, sera diffusée sur Amazon Prime à partir du 17 février.

https://www.primevideo.com/detail/0IMQPULSO8J3GXTQQCCC71K6O4