Canada’s Drag Race: Canada vs. the World: Justin Trudeau va faire une apparition

13 novembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Crave a révélé aujourd’hui la liste des invités spéciaux qui se joindront à Brooke Lynn Hytes, Brad Goreski et Traci Melchor à la table des juges de la toute nouvelle série originale de Crave, Canada’s Drag Race: Canada vs. the World.

En plus de l’illustre panel d’invités, Crave est fier d’accueillir le très honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada, à l’émission. La visite du Premier ministre marque la première apparition d’un leader mondial dans une franchise de Drag Race.

Canada's Drag Race: Canada vs. the World: Justin Trudeau

Justin Trudeau est l’invité spécial du nouveau spin-off de “Canada’s Drag Race”.

On a également dévoilé aujourd’hui la très attendue bande-annonce complète de la série, qui met en vedette les invités spéciaux et les looks de défilé qui seront présentés dans Canada’s Drag Race: Canada vs. the World. Comme annoncé précédemment, la série sera diffusée pour la première fois le vendredi 18 novembre à 21 h (HE) sur Crave.

Les juges invités pour la toute première saison de Canada’s Drag Race: Canada vs. the World sont :

Anjulie – Auteur-compositeur-interprète et productrice indo-guyanaise, lauréate d’un prix JUNO et ayant vendu plusieurs disques de platine.

Gary Janetti – écrivain, producteur et auteur nommé aux Emmy®.

Hollywood Jade – Chorégraphe résident du CANADA’S DRAG RACE.

Jeanne Beker, initiée à la mode, icône et journaliste.

Joe Zee – Producteur de télévision, animateur, expert en style et vétéran de l’industrie de la mode.

Monét X Change – reine du DRAG RACE DE RUPAUL saison 10, gagnante du DRAG RACE ALL STARS saison 4, finaliste du DRAG RACE ALL STARS saison 7.

Priyanka – artiste de renommée internationale, gagnante de la saison 1 de DRAG RACE AU CANADA.

Sarain Fox – Activiste, diffuseur et cinéaste.

Canada's Drag Race: Canada vs. the World:
Avec le Canada comme nation hôte, dans chaque épisode de Canada’s Drag Race: Canada vs. the World, c’est chaque reine pour elle-même. Les talents des reines sont mis à l’épreuve dans des défis maxi et mini et des batailles de synchronisation labiale, où une reine gagne la chance d’éliminer une autre concurrente jusqu’à ce qu’une gagnante soit couronnée. Tout au long de ce voyage, les reines partagent leurs luttes et leurs succès personnels et montrent l’importance de célébrer le charisme, l’originalité, le courage et le talent de chacun.

Comme annoncé récemment, les neuf drag queens internationales qui participeront à l’émission Canada’s Drag Race: Canada vs. the World sont : Anita Wigl’it ; Icesis Couture ; Kendall Gender ; Ra’Jah O’Hara ; Rita Baga ; Silky Nutmeg Ganache ; Stephanie Prince ; Vanity Milan ; et Victoria Scone.

Canada's Drag Race: Canada vs. the World

Canada’s Drag Race
Canada Vs The World
Credit: World of Wonder

Canada’s Drag Race: Canada vs. the World

Après trois saisons de Canada’s Drag Race couronnées de succès, nos reines du nord ont prouvé qu’elles pouvaient “glisser” dans tous les sens du terme. Maintenant, il est temps de faire monter les enchères et de passer au niveau mondial ! Dans Canada’s Drag Race: Canada vs. the World, les reines de la famille Drag Race internationale s’affronteront pour devenir la SUPERSTAR DRAG RACE ULTIME !

Avec le Canada comme pays hôte, cette bataille en six épisodes ramènera les favoris des fans et les meilleurs talents du monde entier pour une compétition d’élite visant à couronner la REINE DU MONDE DE LA DRAG RACE. À ce niveau de compétition, il n’y a pas de maillons faibles – seulement neuf reines chevronnées qui ont soif de victoire. Que les jeux INTERNATIONAUX commencent

Canada’s Drag Race: Canada vs. the World sera diffusée pour la première fois le vendredi 18 novembre à 21 h sur Crave.
https://www.crave.ca/en/tv-shows/canadas-drag-race-canada-vs-the-world