TVQC

Cocaïne prison & likes : la vraie histoire d’Isabelle: une première bande-annonce

Crave vient de mettre en ligne un première bande-annonce pour la série documentaire Cocaïne prison & likes : la vraie histoire d’Isabelle

Crave dévoile les premières images de la minisérie documentaire Cocaïne prison & likes : la vraie histoire d’Isabelle qui relate l’histoire des deux Québécoises arrêtées en Australie pour possession de cocaïne.

Cocaïne prison & likes : la vraie histoire d’Isabelle

En décembre prochain, Crave présentera Cocaïne prison & likes : la vraie histoire d’Isabelle, une minisérie documentaire de trois épisodes de 60 minutes relatant le récit étonnant d’Isabelle Lagacé et de Mélina Roberge, impliquées et reconnues coupables dans l’une des plus importantes saisies de cocaïne de l’histoire de l’Australie. Rappelons qu’en 2016, les deux jeunes femmes s’étaient empêtrées dans une affaire de trafic de cocaïne lors d’une croisière à travers le monde largement publicisée sur les médias sociaux.

Revenue au pays après avoir passé plusieurs années derrière les barreaux en Australie, Isabelle Lagacé se livre en exclusivité devant la caméra et raconte comment une jeune femme comme elle a pu servir de « mule » pour un réseau international de trafic de drogue. Elle expose sans tabous sa version des faits et ce qu’elle a vécu.

« Dans les médias du monde entier, Isabelle a été étiquetée comme une grande trafiquante de drogues. Après avoir purgé sa peine, elle est revenue au Canada complètement transformée par cette expérience et elle a choisi de dévoiler sa version de son histoire digne d’une fiction, avec les équipes de Bell Média, d’URBANIA et de Connect 3 Media. Avec cette minisérie, Crave donne une fois de plus à ses abonnés accès à du contenu exclusif », a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média.

Cocaïne prison & likes : la vraie histoire d’Isabelle est une minisérie produite par URBANIA et Connect 3 Media en collaboration avec Bell Média et réalisée par Sébastien Trahan. La série sera également disponible en anglais sous le titre COCAINE, PRISON & LIKES: ISABELLE’S TRUE STORY.

Les trois épisodes de Cocaïne prison & likes : la vraie histoire d’Isabelle seront disponibles dès le 2 décembre sur Crave.

https://www.crave.ca/fr/tv-shows/cocaine-prison-likes-isabelles-true-story

Quitter la version mobile