VENUS: un trailer pour le film d’horreur espagnole avec Ester Expósito

13 novembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Sony Pictures España a dévoilé une première bande-annonce pour VENUS, un film d’horreur espagnole de Jaume Balagueró et Álex de la Iglesia.

Venus est un film d’horreur surnaturel espagnol de 2022 réalisé par Jaume Balagueró, librement inspiré de la nouvelle de H. P. Lovecraft La Maison de la sorcière (titre original : The Dreams in the Witch House). Il met en vedette Ester Expósito.

VENUS

VENUS

Lucía est danseuse dans une discothèque techno à Madrid. Un soir, après un spectacle, elle vole un sac de voyage rempli de pilules d’ecstasy dans le casier du propriétaire du club. Surprise par le videur, elle parvient à s’échapper, mais est poignardée à la jambe à la dernière seconde. Saignant abondamment et voulant éviter l’hôpital, Lucía se réfugie chez sa sœur et sa nièce, qui vivent à la périphérie de la ville dans un immeuble délabré appelé “Venus”.

Très vite, Lucia commence à remarquer qu’il y a quelque chose d’étrange dans cet endroit, ainsi que dans le comportement des voisins qui y vivent. Lorsque sa sœur disparaît un matin, Lucía n’a d’autre choix que de veiller sur sa nièce et de la protéger d’une ancienne horreur qui se cache derrière les murs de la vieille bâtisse.

VENUS

Le film a été présenté en première mondiale dans le cadre de la section Midnight Madness du Festival international du film de Toronto en septembre 2022. Il sera ensuite présenté en première américaine au Fantastic Fest. Il a également été projeté lors du gala d’ouverture du 55e Festival du film de Sitges le 6 octobre 2022. Il devrait sortir en salles en Espagne le 2 décembre 2022 par Sony Pictures Entertainment.

Le film met en vedette Ester Expósito, Ángela Cremonte, Inés Fernández, Federico Aguado, Fernando Valdivielso, et Magüi Mira.