Katherine est dans le pré: Retour à la ferme pour Katherine Levac

13 novembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

En janvier prochain, Crave présentera Katherine est dans le pré, une nouvelle série originale de quatre épisodes de 30 minutes dans laquelle l’animatrice de L’amour est dans le pré, Katherine Levac, recevra des collègues du milieu artistique à la campagne afin de les initier aux activités quotidiennes de la ferme.

Traite des vaches, conduite de tracteur, ménage de l’étable, etc. : une réelle immersion de quelques jours dans le monde agricole les attend.

Katherine est dans le pré

Katherine est dans le pré

Katherine Levac qui a déjà vécu sur la ferme familiale amènera ses invités – et le public – à découvrir le fascinant univers agricole sous un nouvel angle grâce à des candidates et des candidats des dernières saisons de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ qui proposeront plusieurs activités agricoles aux artistes.

Les tournages se sont déroulés cet automne à Pike River, en Montérégie, à la ferme Bellemana de Marc-Antoine et sa famille que le public a connue dans la neuvième saison de L’amour est dans le pré. Produite par Attraction en collaboration avec Bell Média et Fremantle, la nouveauté Katherine est dans le pré réalisée par Miriam Laquerre Tantawy sera disponible en janvier sur Crave.

Cet hiver sur Noovo, Katherine Levac sera de retour à l’animation pour la 11e saison de L’amour est dans le pré basée sur le format original du British magazine Country Living, THE FARMER WANTS A WIFE – une licence de Fremantle.
https://www.noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre