The Real Housewives of Salt Lake City saison 3: la bande-annonce de mi-saison

16 novembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Une tempête de neige s’annonce pour la saison 3 de The Real Housewives of Salt Lake City avec la diffusion de la bande-annonce de mi-saison, que vous pouvez regarder dans la vidéo postée ci-dessus.
The Real Housewives of Salt Lake City

The Real Housewives of Salt Lake City saison 3

Whitney Rose, Meredith Marks, Lisa Barlow, Jen Shah et Heather Gay vont vivre de nouveaux drames et la bande-annonce qui nous montre ce qui est encore à venir dans la série de télé-réalité Bravo est intense.

L’animosité entre Rose et Gay, cousines dans la vie réelle, se poursuit avec un nouveau combat de cris. L’un des mystères de la saison va enfin être résolu, car les téléspectateurs vont découvrir comment Gay s’est retrouvé avec un œil au beurre noir. Une caméra infrarouge installée dans la chambre de Gay semble capturer le moment où l’on apprend ce qui est arrivé à son œil.

En route pour un voyage à San Diego, en Californie, les femmes au foyer déclenchent le drame lorsque Marks révèle qu’elle a reçu un message privé sur les médias sociaux à propos de l’entreprise de Barlow. La fondatrice de la tequila Vida n’est pas contente que Marks parle de son entreprise et dit que “ce n’est l’affaire de personne” de fouiller dans son entreprise.

Danna Bui-Negrete, une amie des femmes au foyer, lâche une bombe concernant l’inculpation fédérale de Shah. Bui-Negrete déclare à Rose que quelqu’un qui travaillait avec Shah était “un informateur” qui a finalement conduit à l’inculpation de la star de Bravo. Dans l’émission, Shah maintient son innocence car elle a été filmée avant que la star de téléréalité ne plaide coupable.

The Real Housewives of Salt Lake City

Angie Katsanevas, une autre amie des femmes au foyer, s’en prend également à Gay pour “tout ce qui sort de ta bouche”. Barlow crie également après Gay pour s’en être pris à elle et Shah pleure parce qu’elle a l’impression que Gay ne la soutient pas.

The Real Housewives of Salt Lake City est diffusé le mercredi soir à 21 heures sur Bravo et en streaming sur Hayu