Power Rangers: décès de l’acteur Jason David Frank

20 novembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Jason David Frank, plus connu sous le nom de Tommy Oliver, le Power Ranger vert des Mighty Morphin Power Rangers, est décédé à l’âge de 49 ans.
Jason David Frank

Jason David Frank

L’acteur et artiste d’arts martiaux mixtes a connu la célébrité dans la série pour enfants emblématique, qui est apparue sur les écrans de télévision en 1993. Un représentant de Frank a confirmé le décès de l’acteur à Yahoo Entertainment dimanche. La cause du décès n’a pas été officiellement communiquée.

“Malheureusement, c’est vrai. Veuillez respecter la vie privée de sa famille et de ses amis pendant cette période horrible, alors que nous nous remettons de la perte d’un être humain aussi merveilleux”, a déclaré Justine Hunt de Hines and Hunt Entertainment à Yahoo par courriel. “Il aimait beaucoup sa famille, ses amis et ses fans. Il va vraiment nous manquer”.

Sur les médias sociaux, les amis et les fans ont rendu hommage à Frank. Walter Emmanuel Jones, le Black Power Ranger original qui a partagé la vedette avec Frank dans la série télévisée à succès, a pris Instagram pour commémorer son ami et exprimer sa tristesse.

“Je ne peux pas le croire… RIP Jason David Frank. Mon cœur est triste d’avoir perdu un autre membre de notre famille spéciale”, a écrit Jones, qui a partagé une photo de lui et Frank sur le tapis rouge. Thuy Trang, le Power Ranger jaune original, est mort dans un accident de voiture en 2001.

Plus récemment, Frank avait travaillé dur sur un nouveau projet, Legend of the White Dragon.