TVQC

Mariages instantanés : Brésil: la saison 2 arrive en décembre sur Netflix

Préparez votre petit cœur ! La deuxième saison de Love Is Blind : Brésil (Mariages instantanés : Brésil, Casamento às Cegas Brasil) arrive sur Netflix le 28 décembre

Mariages instantanés : Brésil saison 2

À l’ère des applis de rencontre, des hommes et des femmes ont décidé d’aller à contre-courant pour rappeler au Brésil que les apparences sont trompeuses. Après le succès retentissant de la première saison, Mariages instantanés : Brésil revient sur Netflix pour un nouveau rendez-vous amoureux riche en émotions pour les fêtes. Le 28 décembre, Camila Queiroz et Klebber Toledo reprennent leurs rôles d’animateurs dans ce programme de téléréalité en trois parties dont les deux dernières seront diffusées le 4 et le 11 janvier.

Camila Queiroz et Klebber Toledo, de fameux artistes formant un couple dans la vie, animent cette téléréalité unique.

Les règles et la dynamique de l’expérience restent inchangées. Les participants passent dix jours à se parler sans se voir dans des capsules pour faire connaissance, créer des liens affectifs et choisir avec qui se marier. Une fois constitué, le couple se rencontre pour la première fois, avant d’embarquer pour une lune de miel (cette saison, dans un hôtel au cœur de la fabuleuse forêt amazonienne) qui va permettre une découverte plus physique. Ensuite, les fiancés s’installent ensemble pendant un mois pour tester leur amour, mais aussi voir comment ils fonctionnent à deux au quotidien, confrontés aux tribulations de la vraie vie, et à leurs habitudes, familles et amis respectifs. La tension monte jusqu’au mariage, le jour où ils se diront oui… à moins que l’un d’eux ne soit abandonné devant l’autel.

La version brésilienne de l’émission de téléréalité nord-américaine Love Is Blind, Love Is Blind : Brésil, est produite par Endemol Shine Brasil et réalisée par Cássia Dian.

La première saison de Mariages instantanés : Brésil est en streaming sur Netflix


Powered by
JustWatch

Quitter la version mobile