TVQC

Enys Men: Mark Jenkin dévoile son nouveau film d’épouvante

Neon a publié une bande-annonce pour un film d’horreur au look fou intitulé Enys Men.

La bande-annonce fait ressembler le film à une version cinématographique de la cassette VHS du film d’horreur The Ring de 2002. On y retrouve le même style et le même ton visuel exaspérant. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui se passe dans la bande-annonce, mais cela ressemble à un cauchemar incroyablement troublant.

Enys Men

Dans le film, “Une volontaire de la faune sauvage sur une île inhabitée au large de la côte britannique sombre dans une folie terrifiante qui remet en cause son emprise sur la réalité et la pousse dans un cauchemar vivant. Évoquant le sentiment de découvrir une bobine de celluloïd jamais vue qui se déroule dans un palais de cinéma hanté, cette vision provocante et magistrale de l’horreur affirme Mark Jenkin comme l’un des cinéastes britanniques les plus passionnants et les plus singuliers.”

Mark Jenkin (Golden Burn, The Rabbit, Happy Christmas et Bait) est le réalisateur du film, et il semble qu’il ait créé quelque chose qui va vraiment déranger les gens ! Regardez la bande-annonce par vous-même, elle est vraiment très troublante.

Le film met en vedette John Woodvine, Mary Woodvine et Edward Rowe. Enys Men a fait sa première au Festival de Cannes 2022.

Il sortira dans les salles de cinéma et en VOD au début de l’année 2023.

Quitter la version mobile