TVQC

Orange Is the New Black: décès de l’acteur Brad William Henke

Brad William Henke, l’ancien joueur de NFL connu pour son rôle de l’agent de correction Desi Piscatella dans “Orange Is the New Black”, est décédé mardi à l’âge de 56 ans, a déclaré un représentant de l’acteur à Variety.

Brad William Henke

“Brad était un homme incroyablement gentil et d’une énergie joyeuse. Acteur très talentueux, il aimait faire partie de cette communauté…. et nous l’aimions en retour. Nos pensées vont à sa femme et à sa famille”, a déclaré son manager, Matt DelPiano, dans une déclaration à TMZ.

La cause du décès n’a pas été révélée.

Henke a commencé une carrière d’acteur après que des blessures l’aient obligé à se retirer du football professionnel en 1994. Au cours de sa carrière, il est apparu dans des dizaines de séries télévisées, notamment Law & Order, Life on Mars, Shameless, Criminal Minds, Bones, Lost et The Office.

Au cinéma, il a joué dans Pacific Rim et World Trade Center.

Il a joué au football à l’université d’Arizona avant d’être recruté en 1989 par les New York Giants. Il a ensuite joué pour les Broncos de Denver et, en 1990, il a joué sur leur ligne défensive lors du Super Bowl XXIV contre les 49ers de San Francisco.

Orange Is the New Black sur Netflix


Powered by
JustWatch

Quitter la version mobile