The Last of Us: HBO dévoile enfin une vraie bande-annonce

4 décembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 4 décembre, 2022 @ 21:32:38

HBO Max vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour la série d’horreur apocalyptique The Last of Us avec Pedro Pascal.

The Last of Us

The Last of Us

Joel (Pedro Pascal), Ellie (Bella Ramsey), et Tess (Anna Torv) un trio lié par la dureté du monde dans lequel ils vivent, sont forcés d’endurer des circonstances brutales et des tueurs impitoyables lors d’un périple à travers une Amérique détruite.

The Last of Us est une future série télévisée américaine post-apocalyptique créée par Craig Mazin et Neil Druckmann pour HBO. Basée sur le jeu vidéo du même nom développé par Naughty Dog en 2013.

The Last of Us

La série suivra Joel (Pedro Pascal), un contrebandier chargé d’escorter l’adolescente Ellie (Bella Ramsey) à travers des États-Unis post-apocalyptiques. Elle mettra en vedette Gabriel Luna dans le rôle de Tommy, le jeune frère de Joel, Merle Dandridge dans le rôle de Marlene, chef de la résistance, et Anna Torv dans le rôle de Tess, la partenaire de Joel dans la contrebande.

La série, dont on dit qu’elle est la plus grande production télévisuelle de l’histoire du Canada, a été tournée en Alberta de juillet 2021 à juin 2022. Il s’agit de la première série HBO à être basée sur un jeu vidéo, et c’est une production conjointe de Sony Pictures Television, PlayStation Productions, Naughty Dog, The Mighty Mint, et Word Games. La première saison sera composée de neuf épisodes écrits par Craig Mazin et Neil Druckmann, ce dernier ayant écrit et réalisé le jeu. Le compositeur original du jeu, Gustavo Santaolalla, composera la musique.

La série The Last of Us devrait débuter le 15 janvier 2023 sur HBO, HBO Max et Crave au canada.