Indiana Jones et le cadran de la destinée: la bane-annonce du Brazil Comic Con

7 décembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 7 décembre, 2022 @ 19:22:41

Regardez la nouvelle bande-annonce d’Indiana Jones et le Cadran de la Destinée (Indiana Jones and the Dial of Destiny) qui vient d’être présentée au Brazil Comic Con #CCXP2022.

The Walt Disney Company et les studios Lucasfilm ont dévoilé la première bande-annonce du très attendu cinquième volet de la saga emblématique “Indiana Jones”, INDIANA JONES ET LE CADRAN DE LA DESTINÉE. Ce nouvel opus réalisé par James Mangold (LE MANS 66, LOGAN) marque le retour d’Harrison Ford dans le rôle du légendaire archéologue.

Indiana Jones et le cadran de la destinée

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée

En 1969, l’archéologue et aventurier américan Indiana Jones est opposé à la course à l’espace en raison du fait que les États-Unis ont recruté d’anciens nazis pour battre l’Union Soviétique dans cette compétition. Sa filleule Helena l’accompagne dans ce combat. Pendant ce temps, Jürgen Voller, un employé de la NASA et ex-nazi impliqué dans le programme lunaire cherche à rendre le monde meilleur à son idée.

Aux côtés de Ford, nous retrouverons Phoebe Waller-Bridge (“Fleabag”), Antonio Banderas (DOULEUR ET GLOIRE), John Rhys-Davies (LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE), Shaunette Renee Wilson (BLACK PANTHER), Thomas Kretschmann (“Das Boot”), Toby Jones (JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM), Boyd Holbrook (LOGAN), Oliver Richters (BLACK WIDOW), Ethann Isidore (“Mortel”) et Mads Mikkelsen (LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES SECRETS DE DUMBLEDORE).

Réalisé par James Mangold, le film est produit par Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel ; Steven Spielberg et George Lucas œuvrant comme producteurs exécutifs. John Williams, qui a mis en musique chacune des aventures d’Indy en commençant par LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE (1981), compose ici la bande-originale.

Indiana Jones et le cadran de la destinée en salle dès le 30 juin 2023.

https://www.disneyplus.com/fr-ca/movies/indiana-jones-and-the-dial-of-destiny/5jJ2qq6DKlf3